Haversin brocante du 1er mai

Comment s'y rendre ?

 

Page d'accueil de la brocante
Renseignements
Inscriptions
Restauration
Plan du circuit

 

 

 

 

 

 

Où se trouve Haversin ?

Haversin se trouve dans le triangle formé par les villes de Ciney, Rochefort et Marche-en-Famenne, à proximité de Haid, Serinchamps, Pessoux, Sinsin, Chapois, Leignon, Nettinne, Chevetogne, Buissonville, Forzée, Montgauthier, Jannée, Havrenne...

 

Comment s'y rendre ?

En voiture ...

En train ...

En avion ...

Facile d’accès, le village n’est qu’à 4 km de la N4, sortie Sinsin.  Haversin est à une distance de 100 km de Bruxelles, 38 km de Namur, 50 km de Bastogne, 65 km de Liège, 10 km de Ciney, 14 km de Marche-en-Famenne et 14 km de Rochefort.

En voiture...

Vous venez de la direction de Bruxelles-Namur.  Vous êtes sur l’autoroute E411, sortir à Courrière et prendre la N4, direction Marche-Bastogne.  Sortir à Sinsin et prendre la direction de Rochefort-Chevetogne.  Le premier village rencontré est Haversin.  Nous vous attendons à la gare.

Vous venez de la direction de Arlon-Bastogne.  Vous prenez la N4, direction Namur.   Sortir à Sinsin et prendre la direction de Rochefort-Chevetogne.  Le premier village rencontré est Haversin.  Nous vous attendons à la gare.

 Vous venez de la direction de Charleroi.  Vous prenez l’autoroute E42 en direction de Liège.  A Daussoulx, vous prenez l’E411, direction Arlon-Luxembourg.  A Courrière, prendre la N4, direction Marche-Bastogne.  Sortir à Sinsin et prendre la direction de Rochefort-Chevetogne.  Le premier village rencontré est Haversin.  Nous vous attendons à la gare.

 Vous venez de la direction de Liège.  Prendre la N63 Liège-Marche.  Vous sortez à Méan, prendre la direction de Pessoux-Leignon.  A Pessoux, vous prenez la N4, direction Marche-Bastogne.  Sortir à Sinsin et prendre la direction de Rochefort-Chevetogne.  Le premier village rencontré est Haversin.  Nous vous attendons à la gare.

En train... 

La gare d’Haversin est desservie par la ligne Bruxelles-Arlon, le point d’arrêt est situé entre les gares de Ciney et Jemelle.  ATTENTION : il s’agit d’une gare « omnibus ». La brocante débute juste à côté de la gare.

En avion...

Le terrain d’aviation est géré par l’ASBL « Haversin Air Sports ».   Ce club d’aéromodélistes n’accepte que les avions d’un poids inférieur à 10 kg.  Il faudra donc patienter un peu pour se rendre à Haversin par ce moyen de transport...